salut je pratique auusi le jeu de roles sur table (d&d warhammer star war paranoia....). Et je masterise a Cthulu. Sinon je joue a des wargames (warhammer battle 40000 et bien d'autre)
a+ et bon jeu
Aldrin Lame de Feu VIP
Nombre de messages : 100 Age : 44 Campagne de naissance : Près de Rouen Emploi/loisirs : Jeux de rôle sur table/Guitare/Horror Movies Citation : Cool Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Elémentaliste El Guilde: Ordre du Feu Blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction
Sujet: Re: jeu de rôles Ven 22 Fév - 7:53
Je pratique aussi pas mal. En particulier meneur de jeu, je maitrise D&D 3.5, Warhammer, Vampire. Je joue à une table de Vampire. J'ai écrit quelques trucs rôlistes sur mon blog...
Ysor
Nombre de messages : 155 Age : 52 Campagne de naissance : Charleroi (Belgique) Citation : Tjrs de bon humeur Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Nécromant N Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: jeu de rôles Ven 22 Fév - 12:48
heu cthulu c koi ( on dirai une insulte ). Moi g jamai pratique ce genre de truc mais a vs entendre ca a l'air po mal.
Aldrin Lame de Feu VIP
Nombre de messages : 100 Age : 44 Campagne de naissance : Près de Rouen Emploi/loisirs : Jeux de rôle sur table/Guitare/Horror Movies Citation : Cool Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Elémentaliste El Guilde: Ordre du Feu Blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction
Sujet: Re: jeu de rôles Ven 22 Fév - 13:00
Le Mythe de Cthulhu fut créé par Howard Philips Lovecraft, dans les années 20. Pour avoir une première approche de cet auteur et plus particulièrement du Mythe de Cthulhu, je conseille la lecture de la nouvell: L'Appel de Cthulhu. Ensuite pour plus d'infos il suffit de taper Cthulhu dans Wikipedia.
Ysor
Nombre de messages : 155 Age : 52 Campagne de naissance : Charleroi (Belgique) Citation : Tjrs de bon humeur Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Nécromant N Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: jeu de rôles Ven 22 Fév - 14:35
Merci a toi Al.
++
Ymirion Palevoile
Nombre de messages : 123 Age : 47 Campagne de naissance : Angouleme Emploi/loisirs : Sport à Donf/Tout ce qui est ludique^^ Citation : hépidermique Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Profession: Rôdeur R Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: jeu de rôles Jeu 10 Avr - 10:46
Hey J'avais pas vu cette rubrique...
Moi aussi je suis rôliste, je joue et je masterise. Je suis un grand passionné de ce type de jeu théâtral, d'ailleurs je pratique aussi le jeu de rôle Grandeur Nature
Yar Yan VIP
Feuille de personnage Profession: Elémentaliste El Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: jeu de rôles Jeu 10 Avr - 10:47
Je suis aussi un rôliste.
Aldrin Lame de Feu VIP
Sujet: Re: jeu de rôles Jeu 10 Avr - 11:45
Bande de GEEKS
Hyke
Nombre de messages : 40 Age : 38 Campagne de naissance : Quelque part entre la Tyrie, Cantha et Elona selon la Volonté des Cinq Emploi/loisirs : Danser en caleçon sur la plage près de l'Arche du Lion Citation : Variable Date d'inscription : 16/08/2008
Feuille de personnage Profession: Nécromant N Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall
Sujet: Re: jeu de rôles Sam 16 Aoû - 4:17
Au commencement j'étais rôliste sur des forums RPG type Médieval Fantasy voire basé sur l'univers Harry Potter
Puis j'ai découvert GW. Puis j'ai testé WoW. Sur un server privé. Je sais c'est mal. Puis quelqus MMO gratuits (Rappelz, Metin2, Archlord (si si c'est gratuit) etc..) Et plus récemment un ami a acheté Age of Conan et ça roxxe aussi faut reconnaitre.
fin bref je m'égare peut-être.. pour revenir au sujet initial qui semble plus porté sur les RPG papier/plateau, disons que je suis rôliste depuis peu sur D&D. Et ça c'est cool J'attends toujours mon initiation à INS/MV par contre^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jeu de rôles
jeu de rôles
Page 1 sur 1