Nombre de messages : 196 Age : 42 Campagne de naissance : Bassin d'Arcachon Emploi/loisirs : Ne rien faire mais montrer qu'on est débordé. Citation : Je mettrais ma tête au feu que tu as une idée derrière la main.... Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Moine M Guilde: L'ordre du Feu Blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: Bon anniversaire Karasu ! Mer 5 Nov - 18:13
Je te souhaite un joyeux anniversaire au nom de toute la guilde !
A bientôt
Lady-Mae
Nombre de messages : 26 Age : 37 Campagne de naissance : Nancy Emploi/loisirs : étudiante infirmière Citation : membre du fan club officiel de Chuck Norris Date d'inscription : 27/09/2008
Feuille de personnage Profession: Envoûteur En Guilde: l'ordre du feu blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: Bon anniversaire Karasu ! Mer 5 Nov - 19:38
*suis le noble Valarokar et souhaite...
un ptiiii beurre dess too yoooo *
Ymirion Palevoile
Nombre de messages : 123 Age : 47 Campagne de naissance : Angouleme Emploi/loisirs : Sport à Donf/Tout ce qui est ludique^^ Citation : hépidermique Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Profession: Rôdeur R Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: Bon anniversaire Karasu ! Jeu 6 Nov - 14:40
Joyeux Anniversaire Karasu !!!!!!!!
Guastuno VIP
Feuille de personnage Profession: Rôdeur R Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: Bon anniversaire Karasu ! Ven 7 Nov - 3:01