Lady-Mae
Nombre de messages : 26 Age : 37 Campagne de naissance : Nancy Emploi/loisirs : étudiante infirmière Citation : membre du fan club officiel de Chuck Norris Date d'inscription : 27/09/2008
Feuille de personnage Profession: Envoûteur En Guilde: l'ordre du feu blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: en passant par kaineng.... Mar 2 Déc - 20:29 | |
| j'ai croiser mon chat.... sisi, la preuve!!! et là : mais Caramel, que fais tu là???!!!! | |
|
magness Officier
Nombre de messages : 26 Age : 36 Campagne de naissance : Nantes Emploi/loisirs : Etudiant Citation : Luxonne Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage Profession: Guerrier G Guilde: L'ordre du feu blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: en passant par kaineng.... Jeu 4 Déc - 13:33 | |
| Wouhou ! Il est super beau ton chat Caramel arrive même à se faire un nom sur Guild Wars !!! Enorme ! Attention à ce qu'il ne prenne pas la grosse tête tchao Lady-Mae et à bientot sur GW | |
|
abrahel ange Officier
Nombre de messages : 17 Age : 44 Campagne de naissance : ile de feu Emploi/loisirs : jouer avec les Hydres Citation : A plou mana........ stop !!!!!!!! Date d'inscription : 19/04/2010
Feuille de personnage Profession: Elémentaliste El Guilde: L'ordre du Feu Blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: en passant par kaineng.... Dim 12 Sep - 23:07 | |
| je suis pas le seul a l'avoir vu donc!! tien j'ai envie d'un nm...... mouahahahahha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en passant par kaineng.... | |
| |
|