Nombre de messages : 26 Age : 37 Campagne de naissance : Nancy Emploi/loisirs : étudiante infirmière Citation : membre du fan club officiel de Chuck Norris Date d'inscription : 27/09/2008
Feuille de personnage Profession: Envoûteur En Guilde: l'ordre du feu blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: ya comme un air de famille... Dim 1 Fév - 2:40
.....entre ma derviche (à gauche) et celle du chef de la guilde alliance (à droite) ...On aurait voulut faire exprès qu'on aurait pas réussit!
Guastuno VIP
Feuille de personnage Profession: Rôdeur R Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: ya comme un air de famille... Dim 1 Fév - 21:32
Tu es un peu plus grande ^^
Lady-Mae
Nombre de messages : 26 Age : 37 Campagne de naissance : Nancy Emploi/loisirs : étudiante infirmière Citation : membre du fan club officiel de Chuck Norris Date d'inscription : 27/09/2008
Feuille de personnage Profession: Envoûteur En Guilde: l'ordre du feu blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: ya comme un air de famille... Mar 3 Fév - 3:08
c'est pars que j'ai mangé plus de soupe !!
Bryan Fionna VIP
Nombre de messages : 5 Age : 43 Campagne de naissance : Angouleme Date d'inscription : 14/01/2009
Feuille de personnage Profession: Moine M Guilde: Ordre du feu blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: ya comme un air de famille... Jeu 5 Fév - 12:04
les liens du sang renforce les alliance.
Ymirion Palevoile
Nombre de messages : 123 Age : 47 Campagne de naissance : Angouleme Emploi/loisirs : Sport à Donf/Tout ce qui est ludique^^ Citation : hépidermique Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Profession: Rôdeur R Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: ya comme un air de famille... Sam 7 Fév - 8:52
J'étais déjà dingue de Zarah, si en plus yen a deux j'vais tourner de l'oeil moi
Lady-Mae
Sujet: Re: ya comme un air de famille... Sam 7 Fév - 16:32
mdr, serais le fantasme des jumelles?? Ymirion?
Ymirion Palevoile
Nombre de messages : 123 Age : 47 Campagne de naissance : Angouleme Emploi/loisirs : Sport à Donf/Tout ce qui est ludique^^ Citation : hépidermique Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: ya comme un air de famille... Dim 8 Fév - 2:58
Qui te dit que c'est encore un fantasme....
Lady-Mae
Sujet: Re: ya comme un air de famille... Lun 9 Fév - 1:25
mouahaha je n'entend rien je n'entend rien !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ya comme un air de famille...
ya comme un air de famille...
Page 1 sur 1