Nombre de messages : 155 Age : 52 Campagne de naissance : Charleroi (Belgique) Citation : Tjrs de bon humeur Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Nécromant N Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: Skype !!!! Dim 30 Mar - 14:23
Slt,
Ben voila je me met a skype, pour plus de faciliter veuillez indiquer vos pseudo pour ke je puisse vs encoder.
Le mien c nours666.
Merci a vs.
Attention g po encore de micro casque mais c pour bientot ^^.
bon jeu ++
Yar Yan VIP
Feuille de personnage Profession: Elémentaliste El Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: Skype !!!! Dim 30 Mar - 18:44
Salut nounours.
Moi c'est Yaryan76.
Aldrin Lame de Feu VIP
Nombre de messages : 100 Age : 44 Campagne de naissance : Près de Rouen Emploi/loisirs : Jeux de rôle sur table/Guitare/Horror Movies Citation : Cool Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Elémentaliste El Guilde: Ordre du Feu Blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction
Sujet: Re: Skype !!!! Lun 31 Mar - 1:55
me: dr.satan.cult
Valarokar Stormcrow Maître de L'Ordre
Nombre de messages : 196 Age : 42 Campagne de naissance : Bassin d'Arcachon Emploi/loisirs : Ne rien faire mais montrer qu'on est débordé. Citation : Je mettrais ma tête au feu que tu as une idée derrière la main.... Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Moine M Guilde: L'ordre du Feu Blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: Skype !!!! Lun 31 Mar - 9:28
Salut, mon skype: guiyome...
Sinon c'est dans le profil...
A bientôt
Ysor
Nombre de messages : 155 Age : 52 Campagne de naissance : Charleroi (Belgique) Citation : Tjrs de bon humeur Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Nécromant N Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: Skype !!!! Lun 31 Mar - 15:08
Ui val je sais mais po pour tt le monde ^^.
Ymirion Palevoile
Nombre de messages : 123 Age : 47 Campagne de naissance : Angouleme Emploi/loisirs : Sport à Donf/Tout ce qui est ludique^^ Citation : hépidermique Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Profession: Rôdeur R Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: Skype !!!! Jeu 10 Avr - 10:54
le mien est: ymirion palevoile
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Skype !!!!
Skype !!!!
Page 1 sur 1