| Coucou | |
|
+3Aldrin Lame de Feu Yar Yan Ysor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ysor
Nombre de messages : 155 Age : 52 Campagne de naissance : Charleroi (Belgique) Citation : Tjrs de bon humeur Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Nécromant N Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Coucou Mer 14 Mai - 12:20 | |
| Bijour bijour, Voila voulai juste vs faire un ptit coucou et vs dire ke je ss encore vivant . Je vois de temps en temps quelque membres mais pas tout le monde . Ben voila bonjour a tous et a toute. Bon jeu a vous a tres bientot. | |
|
| |
Yar Yan VIP
Feuille de personnage Profession: Elémentaliste El Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Coucou Mer 14 Mai - 12:37 | |
| Coucou toi. | |
|
| |
Aldrin Lame de Feu VIP
Nombre de messages : 100 Age : 44 Campagne de naissance : Près de Rouen Emploi/loisirs : Jeux de rôle sur table/Guitare/Horror Movies Citation : Cool Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Elémentaliste El Guilde: Ordre du Feu Blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction
| Sujet: Re: Coucou Jeu 15 Mai - 11:13 | |
| | |
|
| |
Yar Yan VIP
Feuille de personnage Profession: Elémentaliste El Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Coucou Jeu 15 Mai - 12:03 | |
| C'est vrai qu'en ce moment à part notre Chef je ne vois personne d'autre, même pas notre ami Burton. Quiqui devienne les autres? Vous avez des infos? | |
|
| |
Ymirion Palevoile
Nombre de messages : 123 Age : 47 Campagne de naissance : Angouleme Emploi/loisirs : Sport à Donf/Tout ce qui est ludique^^ Citation : hépidermique Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Profession: Rôdeur R Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Coucou Jeu 15 Mai - 15:58 | |
| Aaahh que coucou !!! | |
|
| |
Valarokar Stormcrow Maître de L'Ordre
Nombre de messages : 196 Age : 42 Campagne de naissance : Bassin d'Arcachon Emploi/loisirs : Ne rien faire mais montrer qu'on est débordé. Citation : Je mettrais ma tête au feu que tu as une idée derrière la main.... Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Moine M Guilde: L'ordre du Feu Blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Coucou Jeu 15 Mai - 18:14 | |
| Je vais virer tout le monde sauf toi Ysor "Femal", comme ça on repartira sur une bonne base^^ | |
|
| |
Ysor
Nombre de messages : 155 Age : 52 Campagne de naissance : Charleroi (Belgique) Citation : Tjrs de bon humeur Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Nécromant N Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Coucou Ven 16 Mai - 11:54 | |
| - Valarokar Stormcrow a écrit:
- Je vais virer tout le monde sauf toi Ysor "Femal", comme ça on repartira sur une bonne base^^
Ha c'est gentil ca val . Mais nan garde tout le monde, ce son de brave gaillard (e) . Ce soir et demain soir je serai surement la, alors ceux qui veulent voir quequ'un d'autres ke le chef passe . Biz a tous et toute. ++ . | |
|
| |
Aldrin Lame de Feu VIP
Nombre de messages : 100 Age : 44 Campagne de naissance : Près de Rouen Emploi/loisirs : Jeux de rôle sur table/Guitare/Horror Movies Citation : Cool Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Elémentaliste El Guilde: Ordre du Feu Blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction
| Sujet: Re: Coucou Ven 16 Mai - 16:17 | |
| Désolé, en ce moment j'écrit un scénario. Je suis associal :p | |
|
| |
Ysor
| Sujet: Re: Coucou Ven 16 Mai - 16:38 | |
| Pas de soucis mec ca saras pour la prochaine ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 42 Campagne de naissance : Bassin d'Arcachon Emploi/loisirs : Ne rien faire mais montrer qu'on est débordé. Citation : Je mettrais ma tête au feu que tu as une idée derrière la main.... Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Moine M Guilde: L'ordre du Feu Blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Coucou Sam 17 Mai - 10:42 | |
| Bon je vais quand même garder tout le monde finalement, j'y ai longuement réflechis et ça me semble la meilleurs solution^^ A bientôt tout le monde | |
|
| |
Ymirion Palevoile
Nombre de messages : 123 Age : 47 Campagne de naissance : Angouleme Emploi/loisirs : Sport à Donf/Tout ce qui est ludique^^ Citation : hépidermique Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Profession: Rôdeur R Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Coucou Sam 17 Mai - 11:37 | |
| Merci chef | |
|
| |
Cdt BurToN
Nombre de messages : 26 Age : 42 Campagne de naissance : Bruxelles (origine Metz) Emploi/loisirs : Cuisinier Date d'inscription : 15/02/2008
Feuille de personnage Profession: Guerrier G Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / GW:EN
| Sujet: Re: Coucou Sam 17 Mai - 22:23 | |
| Salut a vous tous Dsl de n'etre plus dans le jeu Je joue sur un autre jeu internet Travian (facon Age of empire) D'ailleur je vais me connecter ca va me changer un peu
A++ sur le fofo ou dans le jeu | |
|
| |
zora Officier
Nombre de messages : 7 Age : 32 Campagne de naissance : Nimes Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Profession: Rôdeur R Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Coucou Mar 27 Mai - 19:32 | |
| Salut les gens C'est vrai qu'en ce moment il n'y a plus grand monde sur GW, moi meme je me suis tres peu connectée ces derniers temps, j'étais un peu occupée et pi les rares fois où j'ai fait un petit tour sur le jeu j'ai vu personne. Mais c'est pas pour autant que je vous oublie c'est bientot l'été et les vacances donc j'espere que vous allez vous y remettre un peu, moi aussi d'ailleurs ^^ En attendant j'espere que tout roule pour vous et j'espere aussi vous voir bientot sur GW A pluch | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Mar 27 Mai - 19:43 | |
| Heuuuu.... Bha moi je me connecte et presque a chaques fois il y a quelqu'un lol (oui quelqu'un(e) parcequ'on es rarement plus de 2 ) mais ce n'est rien je pense que ce n'est que passager et aussi tout le monde a une vie qui es plus importante que le jeu mais j'espere quand même vous revoir bientôt (en fait j'en ai un peu marre de voir toujours les mêmes têtes lol ). A bientôt donc | |
|
| |
Yar Yan VIP
| Sujet: Re: Coucou Mer 28 Mai - 6:58 | |
| Si si il y a bien du monde, un peu toujours les même de connectés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|