| Mais que se passe-t'il ??? | |
|
+3Aldrin Lame de Feu Yar Yan Valarokar Stormcrow 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Valarokar Stormcrow Maître de L'Ordre
Nombre de messages : 196 Age : 42 Campagne de naissance : Bassin d'Arcachon Emploi/loisirs : Ne rien faire mais montrer qu'on est débordé. Citation : Je mettrais ma tête au feu que tu as une idée derrière la main.... Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Moine M Guilde: L'ordre du Feu Blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Mais que se passe-t'il ??? Lun 2 Juin - 20:13 | |
| Bonsoir, je me posai cette question, qu'est ce qui se passe ??? De moins en moins d emonde se connecte sur le jeu, c'est inquiétant ^^ J'espere vous revoir bientôt, peyt être est-ce dûs à l'approche des vaccances je ne sais pas.... A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais que se passe-t'il ??? Mar 3 Juin - 8:09 | |
| coucou J'esaie d'être la autant que faire ce peut, mais je suis en plein travaux de rénovation dans mon appart alors dur d'être connecter car j ai ma moitier sur le dos pour que les travaux ce finissent rapidement.
ps : Val j'ai reussi a aler au havre ternie. |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 42 Campagne de naissance : Bassin d'Arcachon Emploi/loisirs : Ne rien faire mais montrer qu'on est débordé. Citation : Je mettrais ma tête au feu que tu as une idée derrière la main.... Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Moine M Guilde: L'ordre du Feu Blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Mais que se passe-t'il ??? Mar 3 Juin - 9:59 | |
| Merci de tra réponse Aly (Baba... ), on en avait parlé, je me doute qu'un demenagement est compliqué a gérer, je vais essayer d'aller au havre pour voir ce qu'il y a de spécial là bas (on en tend parler mais personne ne l'a ... lol). Ciao | |
|
| |
Yar Yan VIP
Feuille de personnage Profession: Elémentaliste El Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Mais que se passe-t'il ??? Mar 3 Juin - 10:02 | |
| Moi je suis souvent là mais c'est vrai que je vois très très rarement du monde. Du coup je joue le plus souvent avec des amis en allant sur un canal TS. | |
|
| |
Aldrin Lame de Feu VIP
Nombre de messages : 100 Age : 44 Campagne de naissance : Près de Rouen Emploi/loisirs : Jeux de rôle sur table/Guitare/Horror Movies Citation : Cool Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Elémentaliste El Guilde: Ordre du Feu Blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction
| Sujet: Re: Mais que se passe-t'il ??? Mar 3 Juin - 10:45 | |
| J'ai des projets qui me prennent du temps pour ma part. Pas mal d'écriture sur le feu (scénario, projet de mag gratuit pour jdr, articles, blogs...). Je vais revenir, mais pour le moment ma tête est ailleurs. | |
|
| |
Cdt BurToN
Nombre de messages : 26 Age : 42 Campagne de naissance : Bruxelles (origine Metz) Emploi/loisirs : Cuisinier Date d'inscription : 15/02/2008
Feuille de personnage Profession: Guerrier G Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / GW:EN
| Sujet: Re: Mais que se passe-t'il ??? Mar 3 Juin - 11:38 | |
| Bientot il en auras de moins en moins les vacances arrivent Donc c'est normal de voir une baisse de fréquentation | |
|
| |
Yar Yan VIP
Feuille de personnage Profession: Elémentaliste El Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Mais que se passe-t'il ??? Mar 3 Juin - 12:59 | |
| Oui dans un mois se sera normal qu'il y ait moins de monde, mais ça fait déjà quelques semaines que c'est très calme. Moi j'ai besoin de toi pour passer R10 en Norn Burton. | |
|
| |
Ysor
Nombre de messages : 155 Age : 52 Campagne de naissance : Charleroi (Belgique) Citation : Tjrs de bon humeur Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Nécromant N Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Mais que se passe-t'il ??? Mar 3 Juin - 14:55 | |
| Salutation a vs,
Ben moi je ss dsl mais g de gros boulversement ds ma vie et j'arrive plus a conjuger le jeu et le reste. Mais je v revenir, je sais po trop quant, mais je reviendrai. Je vs fait a tous un gros bizoo et a tres bientot. | |
|
| |
Ymirion Palevoile
Nombre de messages : 123 Age : 47 Campagne de naissance : Angouleme Emploi/loisirs : Sport à Donf/Tout ce qui est ludique^^ Citation : hépidermique Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Profession: Rôdeur R Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Mais que se passe-t'il ??? Mar 3 Juin - 15:25 | |
| Pour ma part, comme je l'avais déjà signaler, je viens d'emmenager dans un nouvel appart ce week-end. Quand au reste je suis en formation portuaire. Mais cependant certain auron remarquer que je suis qd même connecter de tempes en temps | |
|
| |
Yar Yan VIP
| Sujet: Re: Mais que se passe-t'il ??? Mar 3 Juin - 17:56 | |
| Tu as déménagé où mon grand? Ca c'est bien passé? | |
|
| |
Muse arwen VIP
Nombre de messages : 39 Age : 38 Campagne de naissance : Avignon Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Profession: Rôdeur R Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Mais que se passe-t'il ??? Mer 4 Juin - 19:49 | |
| Coucou , Moi je dit on vire tout le monde chef !!!! On repar de zéro comme ça je prend la place de tout le monde ^^ (qui va à la chasse perd sa place hihihi ) je vais essayer de recruter des gens sur nightfall et faction. Faudrait quand meme virer les gens qui se connecte plus depuis 7 mois quand même... lol Pour ma part je me connecte toujours régulièrement et je vois toujours le/la meme de connecté. Jespere que tout le monde va revenir, c'est tellement mieux quand on est nombreux et on moins je peux en emmerdeer quelques uns ^^. Ps : je pense plus recruter des femmes car elles doivent prendre le pouvoir de cette guilde hahaha bon je vais en arrêter là... A ++ et bon jeu ou déménagement ou écriture de sénario ou blablabla | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que se passe-t'il ??? Jeu 5 Juin - 17:29 | |
| Bonsoir, Je suis d'accord avec toi Muse, mais pas sur tout les points, déja je ne vais virer personne (pour le moment, et ceux qui ne sont plus connecté depuis longtemps on les laisse tranquil, ils ne genent pas et ils ont acheté le jeu donc ils y reviendrons peut être un jour...) Ensuite pour ce qui es du recrutement, je suis d'accord avec toi aussi, mais de là à ce que les femmes prennent le pouvoir c' est pas demain la veille lol (je me cache pour ecrire ça, ma moitier n'es pas là, surtout qu'elle va se mettre au jeu...) Et de toutes façons si les femmes prennent le pouvoir je compte sur Aldrin pour rectifier le tir... A+ | |
|
| |
Ymirion Palevoile
Nombre de messages : 123 Age : 47 Campagne de naissance : Angouleme Emploi/loisirs : Sport à Donf/Tout ce qui est ludique^^ Citation : hépidermique Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Mais que se passe-t'il ??? Ven 6 Juin - 16:36 | |
| Vivivi mon ptit Yanyan, tout c'est bien passer Maintenant j'habite derrière la prefecture de rouen (chef moi je suis d'accord vous chef ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais que se passe-t'il ??? | |
| |
|
| |
| Mais que se passe-t'il ??? | |
|