Sujet: un ancien decouvre ce forum Jeu 10 Juil - 10:16
salut a tous , certain d'entre vous (les plus anciens je pense) me reconnaitront comme vous l'avez compris je suis un ancien de votre guild jusqu'a ce que je passe a autre chose et que je revende mon compte (il y a 1 poil plus de un an)je suis content de voir que la guilde existe encore et qu'elle est active je felicite valarokar pour tout le travail effectué depuis qu'il est maitre de confrerie et tout les autres aussi pour leur contribution bonne continuation a tous et encore de grandes aventures pour info suis sur lotro maintenant et biensur rebelotte http://ordredufeublanc.guildmmorpg.net/ Sir Brytric alias Baldor l'immortel
Valarokar Stormcrow Maître de L'Ordre
Nombre de messages : 196 Age : 42 Campagne de naissance : Bassin d'Arcachon Emploi/loisirs : Ne rien faire mais montrer qu'on est débordé. Citation : Je mettrais ma tête au feu que tu as une idée derrière la main.... Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Moine M Guilde: L'ordre du Feu Blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: un ancien decouvre ce forum Dim 13 Juil - 13:20
Salut Sir Brytric
Et oui comme tu peu le voir la guilde est toujours active ^^
ça fait plaisir que tu passe
Peut etre qu'on se croisera sur GW² sait-on jamais
A bientôt, et bonne route sur LotRO
Yar Yan VIP
Feuille de personnage Profession: Elémentaliste El Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: un ancien decouvre ce forum Dim 13 Juil - 15:07
On ne se connait pas, mais bonne continuation quand même.
Ysor
Nombre de messages : 155 Age : 52 Campagne de naissance : Charleroi (Belgique) Citation : Tjrs de bon humeur Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Nécromant N Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: un ancien decouvre ce forum Lun 14 Juil - 0:04
On c juste croiser une fois ou deux je pense. Ben merci et ke pour toi tt aille bien aussi.
Au plaisir.
Guastuno VIP
Feuille de personnage Profession: Rôdeur R Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: un ancien decouvre ce forum Mar 15 Juil - 13:02
Au plaisir de se rencontrer sur GW2 ^^
Ymirion Palevoile
Nombre de messages : 123 Age : 47 Campagne de naissance : Angouleme Emploi/loisirs : Sport à Donf/Tout ce qui est ludique^^ Citation : hépidermique Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Profession: Rôdeur R Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: un ancien decouvre ce forum Mer 16 Juil - 9:48
Où Diablo 3
Yar Yan VIP
Feuille de personnage Profession: Elémentaliste El Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: un ancien decouvre ce forum Mer 16 Juil - 13:28
Ymirion Palevoile a écrit:
Où Diablo 3
YEAH!!!!
Guastuno VIP
Sujet: Re: un ancien decouvre ce forum Mer 16 Juil - 14:39
... Vous finirez sur un MMO blizzard messieurs ...
MOUAHAHHAHAHA
Valarokar Stormcrow Maître de L'Ordre
Nombre de messages : 196 Age : 42 Campagne de naissance : Bassin d'Arcachon Emploi/loisirs : Ne rien faire mais montrer qu'on est débordé. Citation : Je mettrais ma tête au feu que tu as une idée derrière la main.... Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Moine M Guilde: L'ordre du Feu Blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: un ancien decouvre ce forum Mer 16 Juil - 15:52
Moi je jouerais a Pong XXVII tout seul contre mon processeur alors....
Ymirion Palevoile
Nombre de messages : 123 Age : 47 Campagne de naissance : Angouleme Emploi/loisirs : Sport à Donf/Tout ce qui est ludique^^ Citation : hépidermique Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: un ancien decouvre ce forum Jeu 17 Juil - 11:02
Rien ne dis que diablo soit un MMO, pis ça m'empêchera de courrir acheter GW2 à ça sortie
Guastuno VIP
Sujet: Re: un ancien decouvre ce forum Jeu 17 Juil - 11:42
Je parlais pas de Diablo
Yar Yan VIP
Sujet: Re: un ancien decouvre ce forum Jeu 17 Juil - 12:09
Ispèce de nolife Ymi.
Ymirion Palevoile
Sujet: Re: un ancien decouvre ce forum Ven 18 Juil - 10:37
Je suis Geek et je l'assume pleinement
Ysor
Nombre de messages : 155 Age : 52 Campagne de naissance : Charleroi (Belgique) Citation : Tjrs de bon humeur Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Nécromant N Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: un ancien decouvre ce forum Sam 19 Juil - 8:58
Qui m'explique le mot "geek" merci a vs, un noob qui comprend rien a vos mots .
Je ne vois tjrs po la difference entre le language sms et le langage de jeu enfin bon ...... .
Ca va je rigole pfffff holalala bon ca va j'arrete.
++ a vs.
Yar Yan VIP
Sujet: Re: un ancien decouvre ce forum Jeu 24 Juil - 22:44
Mais on ne parle pas du mot noob dans ce post. Pour ce qui est de geek il te suffit de regarder sur le net.
Sujet: Re: un ancien decouvre ce forum Jeu 24 Juil - 22:47
Je disais que je suis un noob dans le language que je lit et pour info je suis aller voir ce que geek voulait dire, je ne suis pas si innocent quand meme.
Et pour ton info Val "noob" je sais ce que ca veut dire.
Enfin voila ces tout pour le moment.....
Kiss a vous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un ancien decouvre ce forum
un ancien decouvre ce forum
Page 1 sur 1