| Alternatif Windows | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magness Officier
Nombre de messages : 26 Age : 36 Campagne de naissance : Nantes Emploi/loisirs : Etudiant Citation : Luxonne Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage Profession: Guerrier G Guilde: L'ordre du feu blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Alternatif Windows Mer 23 Juil - 19:30 | |
| Je voulais porter un sujet sur la table, car peu de gens connaissent ou en on très peu entenduent parlé. Depuis moultes années, un système alternatif à Windows est arrivé en téléchargement libre sur la toile... Linux ! Derrière ce nom asser vague, se cache une multitude de systèmes d'exploitation. Par exemple Ubuntu et Mandriva. Aux début de ce lancement un peu utopique qui était "Ne plus être dépendant à Microsoft Windows" le système faisait que les jeux étaient imcompatible avec l'environement Windows... Seulement voilà, beaucoup de monde on travaillé pour améliorer le système qui propose maintenant une panoplie non négligable de jeux Windows marchant sur Linux ! Tout cela pour dire, qu'il est à l'heure actuelle, possible de jouer à Guild Wars sur une distribution Linux ! (J'ais réussi à l'installer mais pas à le faire fonctionner, il faut faire quelques manips encore fastidueuse pour l'instant ) mais une nouvelle mise à jour va bientôt pointer le bout de son nez ! | |
|
| |
Guastuno VIP
Feuille de personnage Profession: Rôdeur R Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Alternatif Windows Mer 23 Juil - 19:50 | |
| Je tourne sur Ubuntu pour tout ce qui est autre que le jeu : bien qu'ayant réussi a faire tourner GW (et WoW ), ils sont franchement bcp moins fluides et beau que sous WIndows... A part pour les jeux Ubuntu est un système d'exploitation vraiment génial, avec une ergonomie très bien pensée, un système de mise à jour/install de logiciels très simple et une communauté très active etaccueillante (ce qui est rare dans le monde Linux ) Je pense que le Grestounet ne dira pas le contraire | |
|
| |
Aldrin Lame de Feu VIP
Nombre de messages : 100 Age : 44 Campagne de naissance : Près de Rouen Emploi/loisirs : Jeux de rôle sur table/Guitare/Horror Movies Citation : Cool Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Elémentaliste El Guilde: Ordre du Feu Blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction
| Sujet: Re: Alternatif Windows Jeu 24 Juil - 11:20 | |
| Viva Linux et en particulier Ubuntu! Pour le jeu, on verra plus tard quand tout sera 100% compatible, malheureusement Linux n'est pas encore fait pour jouer. | |
|
| |
Valarokar Stormcrow Maître de L'Ordre
Nombre de messages : 196 Age : 42 Campagne de naissance : Bassin d'Arcachon Emploi/loisirs : Ne rien faire mais montrer qu'on est débordé. Citation : Je mettrais ma tête au feu que tu as une idée derrière la main.... Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Moine M Guilde: L'ordre du Feu Blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Alternatif Windows Jeu 24 Juil - 22:50 | |
| Voilà donc l'unique raison pour laquelle je ne passe pas à linux, GW ne tourne pas dessus et j'ai pas envie d'avoir un multi-boot....
Donc peut être que dans 10 ans tout sera compatible ^^ | |
|
| |
Guastuno VIP
Feuille de personnage Profession: Rôdeur R Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Alternatif Windows Ven 25 Juil - 10:41 | |
| GW tourne sur Linux.. moins bien que sous Windobe, mais ça tourne ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 42 Campagne de naissance : Bassin d'Arcachon Emploi/loisirs : Ne rien faire mais montrer qu'on est débordé. Citation : Je mettrais ma tête au feu que tu as une idée derrière la main.... Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Moine M Guilde: L'ordre du Feu Blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Alternatif Windows Ven 25 Juil - 11:49 | |
| Oui mais j'ai pas envie d'avoir un truc moche, j'ai les yeux sensibles^^ | |
|
| |
Ysor
Nombre de messages : 155 Age : 52 Campagne de naissance : Charleroi (Belgique) Citation : Tjrs de bon humeur Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Nécromant N Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Alternatif Windows Ven 25 Juil - 20:32 | |
| D'ou les lunettes | |
|
| |
Yar Yan VIP
Feuille de personnage Profession: Elémentaliste El Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Nightfall / GW:EN
| |
| |
| Sujet: Re: Alternatif Windows Sam 26 Juil - 9:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alternatif Windows | |
| |
|
| |
| Alternatif Windows | |
|