Invité Invité
| Sujet: C'est ma tournée Mer 6 Aoû - 17:58 | |
| héhé dis donc vous n'avez pas soif ? moi si c'est ma tournée je vous offre un verre de lait d'poule bien que je ne sais pas quel gout sa a
Tout sa pour faire de la Pub ! mdr
Et pour TAATU en plus, TAATU est une communauté très attractive ou de nombreuses activités y sont organisée, par exemple (pas trop un truc de mec) mais ils ont créer le monde virtuel de la Star Ac' (avec le chateau, le prime, etc) et une partie de Marseilles ou est tourné Plus belle la vie (sa aussi pas trop pour mec) et tout sa accompagné d'un tchat interactif, meubles à acheter, vêtements mieu à acheter aussi à payer avec une monnaie virtuel qui s'appel des TATs, enfin tout sa c'est dans une autre explication, ventant les activités de TAATU, il y à aussi des STAR SESSION, nous avons déjà reçu : Bob Sinclar, Martin Solveig, koxie, melissa mars, killerpilze, Dj Furax et bien d'autres.
Si sa vous en met l'eau à la bouche aller sur TAATU et sur mon Forum, FunTAATU un forum Fan
En tout cas je serais content si vous vous y inscriviez sa fait une activités parmi d'autre
Pour plus d'info sur TAATU ou mon Forum contacter moi dans ce topic |
|
Ysor
Nombre de messages : 155 Age : 52 Campagne de naissance : Charleroi (Belgique) Citation : Tjrs de bon humeur Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Nécromant N Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: C'est ma tournée Mer 6 Aoû - 18:11 | |
| Moi suis deja inscrit sur ton forum . Mais pour faire plaisir . bizooo mon fils ( il aime po que je lui dise) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ma tournée Mer 6 Aoû - 18:51 | |
| N'importe nawak Moi si je m'incris je m'investi Monsieur ! Alors inscrit toi dans TAATU et investi toi et apres je m'investirai dans GW |
|
Muse arwen VIP
Nombre de messages : 39 Age : 38 Campagne de naissance : Avignon Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Profession: Rôdeur R Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: C'est ma tournée Jeu 7 Aoû - 14:43 | |
| Heu Djlan, tu voudrais pas faire commercial par hasard ou travailler dans la publicité ??? lol ( je rigole ^^). Bonne continuation BisouxXXx | |
|
Dame Pikko
Nombre de messages : 13 Age : 47 Campagne de naissance : Amnéville-les-Thermes (57) Citation : Variable Date d'inscription : 07/07/2008
Feuille de personnage Profession: Elémentaliste El Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: C'est ma tournée Jeu 7 Aoû - 20:45 | |
| Ouai en tout cas il est bien parti pour faire de la pub !!! Sauf pour le lait d'poule. Bisous, je vais voir ton fofo. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ma tournée Jeu 7 Aoû - 21:12 | |
| Mdr, si je vais faire des études dans la publicités Lait de poule sa doit avoir drôle de gout en tout cas p-e une biere de nain? il existe bien une bière de troll ... très bonne d'ailleurs |
|
Ymirion Palevoile
Nombre de messages : 123 Age : 47 Campagne de naissance : Angouleme Emploi/loisirs : Sport à Donf/Tout ce qui est ludique^^ Citation : hépidermique Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Profession: Rôdeur R Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: C'est ma tournée Ven 8 Aoû - 15:41 | |
| Moi perso j'appréci bof bof le coup de pub sur le fofo... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ma tournée | |
| |
|