Nombre de messages : 123 Age : 47 Campagne de naissance : Angouleme Emploi/loisirs : Sport à Donf/Tout ce qui est ludique^^ Citation : hépidermique Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Profession: Rôdeur R Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: Archer d'Elite Ven 8 Aoû - 17:42
Yar Yan VIP
Feuille de personnage Profession: Elémentaliste El Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: Archer d'Elite Ven 8 Aoû - 19:57
Comme on est beau!!!!
Muse arwen VIP
Nombre de messages : 39 Age : 38 Campagne de naissance : Avignon Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Profession: Rôdeur R Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: Archer d'Elite Sam 9 Aoû - 8:17
Il manque Muse arwen entre n'est-ce pas ^^
Yar Yan VIP
Feuille de personnage Profession: Elémentaliste El Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: Archer d'Elite Mer 13 Aoû - 7:55
Elle est très bien cette photo, Ymi et moi n'avons pas besoin de gonzesse!!
Ysor
Nombre de messages : 155 Age : 52 Campagne de naissance : Charleroi (Belgique) Citation : Tjrs de bon humeur Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Nécromant N Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: Archer d'Elite Mer 13 Aoû - 12:19
Hihihihi
Muse arwen VIP
Nombre de messages : 39 Age : 38 Campagne de naissance : Avignon Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Archer d'Elite Mer 13 Aoû - 14:57
pfff pathétique
Ymirion Palevoile
Nombre de messages : 123 Age : 47 Campagne de naissance : Angouleme Emploi/loisirs : Sport à Donf/Tout ce qui est ludique^^ Citation : hépidermique Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Archer d'Elite Jeu 21 Aoû - 10:17
Magnifique
Yar Yan VIP
Sujet: Re: Archer d'Elite Jeu 21 Aoû - 11:47
Dis moi ma poule tu joues ce soir?
Attention ce message ne s'adresse pas à Muse pour qui j'ai le plus grand respect, je m'en voudrais de la traiter de poule sans la connaître. De plus elle ressemble peut être à girafe qui sait, un quiproquo est si vite arrivé.
Ysor
Nombre de messages : 155 Age : 52 Campagne de naissance : Charleroi (Belgique) Citation : Tjrs de bon humeur Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Nécromant N Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: Archer d'Elite Jeu 21 Aoû - 12:17
Non je pense ke que tu es dans le bon.
Elle ressemble surement a un truc comme ca, poule girafe Vipere cochonne etc.
Enfin bon ces kara u que je plaind, il a du faire des etudes de veto ^^ .
Muse arwen VIP
Sujet: Re: Archer d'Elite Jeu 21 Aoû - 14:35
Je ressemble à une douce sirène de la mer méditerranée (je m'envoi des fleurs, je sais)
Guastuno VIP
Sujet: Re: Archer d'Elite Jeu 21 Aoû - 14:59
pfff c'est quoi ces arches d'"élite" : même pas d'armure rose...
Valarokar Stormcrow Maître de L'Ordre
Nombre de messages : 196 Age : 42 Campagne de naissance : Bassin d'Arcachon Emploi/loisirs : Ne rien faire mais montrer qu'on est débordé. Citation : Je mettrais ma tête au feu que tu as une idée derrière la main.... Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Moine M Guilde: L'ordre du Feu Blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
Sujet: Re: Archer d'Elite Jeu 21 Aoû - 16:02
Si c'est pas rose c'est des tapettes.....
Guastuno VIP
Sujet: Re: Archer d'Elite Sam 23 Aoû - 11:12
Merci Chef !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Archer d'Elite
Archer d'Elite
Page 1 sur 1