| Recherches, ventes, échanges... | |
|
+3Ysor Valarokar Stormcrow Cdt BurToN 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cdt BurToN
Nombre de messages : 26 Age : 42 Campagne de naissance : Bruxelles (origine Metz) Emploi/loisirs : Cuisinier Date d'inscription : 15/02/2008
Feuille de personnage Profession: Guerrier G Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / GW:EN
| Sujet: Recherches, ventes, échanges... Lun 18 Fév - 3:43 | |
| TOPIC
Pour faciliter les echanges Veuillez respecter la mise en forme Pour cela citer ce message et rajouter les objects, armes ou autre dans les catégorie proposé Eviter de crée plussieur message (un seul par menbre) réediter à chaque fois sont poste pour enlever ou rajouter des objects. (cliquer sur réediter pour modifierle contenue du texte) Merci de votre compréhension
Recherche
Troc
Autres
Aussi il existe un compte ou j'ai un perso qui récupere les fioles de couleur, les matériaux courant, tomes et object gold Je ne récupere pas les arme ni les amélioration Voir le post plus bas pour voir ce qu'il ya dessusCe compte permet a ceux qui en on en besoin de le récupérer pour amélioré les armure (couleur,matériaux), les compétence (tomes) etc..Mais en aucun cas les object qui ils sont dessus ne servent à la revente Merci de votre compréhensionIl n'y a pas non plus de liste pour savoir qui a mis quoi
Dernière édition par Cdt BurToN le Lun 7 Avr - 11:32, édité 7 fois | |
|
| |
Valarokar Stormcrow Maître de L'Ordre
Nombre de messages : 196 Age : 42 Campagne de naissance : Bassin d'Arcachon Emploi/loisirs : Ne rien faire mais montrer qu'on est débordé. Citation : Je mettrais ma tête au feu que tu as une idée derrière la main.... Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Moine M Guilde: L'ordre du Feu Blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Ven 22 Fév - 11:29 | |
| Salut!! Moi je ne recherche rien de particulier, mais je passe un annonce pour prévenir que je recupere souvent des runes de vie, survivant ouautres, donc n'hésitez surtout pas à passer des annonces comme l'a fait Burt Et si vous avez besoin de Platines demandez aussi, on vera ce qu'on peu faire (la maison fait crédit à taux préferentiels lol). Donc si vous n'avez pas été gaté à noël, papa est là ... P.S.: Pour le taux il faut voir selon le cours du baril de pétrol.... | |
|
| |
Ysor
Nombre de messages : 155 Age : 52 Campagne de naissance : Charleroi (Belgique) Citation : Tjrs de bon humeur Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Nécromant N Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: achete ou echange. Sam 23 Fév - 16:57 | |
| Slt !!! RechercheAmelioration pour ma ceste (baton une main) santé + 30 (ou plus si c possible). J'aurai besoin de 250 coeurs ( pour des gants avec un bo skin ^^). Déjà j'aurai aimé savoir ça coûte cb sur GW. Et si vous pouvez m'en vendre, échanger ou même donner ( ce que je préfèrerai lol non je vous payerai ^^ ). Merci d'avance. @+.
Dernière édition par Ysor le Mar 8 Avr - 11:15, édité 6 fois (Raison : Mise en forme à respecter, Fautes à éviter aussi ;). je me suis permis de regrouper tes posts également ;)) | |
|
| |
Cdt BurToN
Nombre de messages : 26 Age : 42 Campagne de naissance : Bruxelles (origine Metz) Emploi/loisirs : Cuisinier Date d'inscription : 15/02/2008
Feuille de personnage Profession: Guerrier G Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / GW:EN
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Jeu 6 Mar - 1:35 | |
| Recherche Tas de vase
Troc
Autres Focus vert pour envouteur (focus de la rose et flute de gwen) Focus prismatique (vert) pour élementaire (magie de conservation)
Dernière édition par Cdt BurToN le Lun 7 Avr - 11:38, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 42 Campagne de naissance : Bassin d'Arcachon Emploi/loisirs : Ne rien faire mais montrer qu'on est débordé. Citation : Je mettrais ma tête au feu que tu as une idée derrière la main.... Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Moine M Guilde: L'ordre du Feu Blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Jeu 13 Mar - 15:52 | |
| Salut!! Je n'ai pas pu mettre ton post en haut Burt, mais j'ai pris le temps d'éditer les posts précédents pour que ça soit lisible. Pour les prochains messages merci de respecter ce format de message ( pour cette section ...). Merci à vous Et oui le chiant est de retour apres 3 semaines d'absence lol. Re à tous et à toutes | |
|
| |
Cdt BurToN
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Lun 7 Avr - 11:37 | |
| Voici le compte de stockage de la guilde Tous les items qu'il a dedans sont pour tous le monde(ne servent pas ala revente mais a l'amélioration propre de vos perso) | |
|
| |
Yar Yan VIP
Feuille de personnage Profession: Elémentaliste El Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Lun 7 Avr - 11:55 | |
| C'est cool merci. Deux questions : - Comment ce compte de stockage fonctionne t-il? Comment y accède t-on? - A quoi serve les livres qui se trouvent dans la dernière bourse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Lun 7 Avr - 15:07 | |
| Salut! Pour acceder a ce compte (du moins pouir obtenir un objet ) il faut s'adresser directement à Cdt Burton, c'est lui qui possède le perso avec le strock. Les livres (tomes) dont tu parle te permettent d'apprendre gratuitement une competence non-élite (sinon il existe des tomes elites) de la profession du livre. Pour pouvoir apprendre cette comptence il faut que tu soit du metier, soit en pri,cipal, soit en secondaire: ça te permet d'économiser un peu d'argent et des points de compétence. Je rejoins Burt' pour souligner le fait que ces objets ne doivent en aucun cas êtres vendu pour un profit quelconque, car on les recolte à temps perdu... A bientôt | |
|
| |
Ymirion Palevoile
Nombre de messages : 123 Age : 47 Campagne de naissance : Angouleme Emploi/loisirs : Sport à Donf/Tout ce qui est ludique^^ Citation : hépidermique Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Profession: Rôdeur R Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Lun 7 Avr - 16:15 | |
| S'il y a des tomes pour rodeur moi je suis grave intéresser | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Lun 7 Avr - 16:52 | |
| il y en a 1 tome rodeur ^^ | |
|
| |
Ymirion Palevoile
Nombre de messages : 123 Age : 47 Campagne de naissance : Angouleme Emploi/loisirs : Sport à Donf/Tout ce qui est ludique^^ Citation : hépidermique Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Profession: Rôdeur R Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| |
| |
Yar Yan VIP
Feuille de personnage Profession: Elémentaliste El Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Lun 7 Avr - 17:15 | |
| Est-ce qu'il y aurait des trucs pour Elémentaliste? PS : Ca ne serait pas mieux de faire une liste? Comment ça je suis chiant. | |
|
| |
Ymirion Palevoile
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Lun 7 Avr - 17:17 | |
| Oui mais pour Elémentaliste d'air | |
|
| |
Ysor
Nombre de messages : 155 Age : 52 Campagne de naissance : Charleroi (Belgique) Citation : Tjrs de bon humeur Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Nécromant N Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Mar 8 Avr - 11:25 | |
| J'aimerai aussi mettre mon petit grains de sel ^^. Svp n'abuser pas de notre stock, amis de la guilde, comme la dit val nous le fesons pour les new membres. Je m'explique, si vous ( les anciens) avez besoin de quelque chose de non rare, ex des materiaux etc mais que vous avez le temps pour le recycler ou les moyen de les achetez, svp faite le et laisser ca aux petits new. Remarquer que si le stock ne diminue pas autant en profiter lol ^^. Enfin voila, merci pour eux ^^.
bon jeu a vous ^^
( oui je sais pas encore d'accents desoler ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Mar 8 Avr - 11:31 | |
| Je précise aussi que les parchemins ne devrons être utilisés que par ceux qui ne sont pas encore lvl20... De toutes façons je fait appel au bon sens de chacuns d'entre nous pour utiliser convenablement les ressources de ces coffres, et je fait entierement confiance à ceux qui en possède les clés pour ce qui est de la distribution des biens | |
|
| |
Ymirion Palevoile
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Mar 8 Avr - 12:04 | |
| Moi une compétence me coûte 1K, donc si il y a un tome rodeur non élite je le veux c'est tout le reste je me le procure moi même | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Mar 8 Avr - 13:19 | |
| Il y a 1 tome rodeur, tu peu l'avoir si tu trouve Burt'. Moi je prefère dépenser 1k lol parcequ'il faut que les piéces d'or circulent... A plus tard | |
|
| |
Ymirion Palevoile
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Mer 9 Avr - 10:42 | |
| Je veux pas discréminer ni quoi que se soit de ce genre, mais je trouverais normal que ce soit les personnages de la guilde qui paye actuellement leurs compétences 1000po par unités soit les bénéficiaires des tomes du coffre de la guilde. PS: rappelez moi que j'ai deux tomes non élites assassin à mettre au coffre de guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Mer 9 Avr - 10:49 | |
| Heuu je n'ai pas saisi le sens de ta réponse...
Heinnnnn ? | |
|
| |
Yar Yan VIP
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Mer 9 Avr - 10:52 | |
| MDR je me disais la même chose. | |
|
| |
Ymirion Palevoile
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Mer 9 Avr - 15:27 | |
| Je la ferais sur skype il y aura moin d'icompréhension... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Mer 9 Avr - 15:41 | |
| Ha bon ?? T'as un logiciel de dictée qui fonctionne avec skype (de la lessive dans le PC c'est bizar.... ) | |
|
| |
Aldrin Lame de Feu VIP
Nombre de messages : 100 Age : 44 Campagne de naissance : Près de Rouen Emploi/loisirs : Jeux de rôle sur table/Guitare/Horror Movies Citation : Cool Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Elémentaliste El Guilde: Ordre du Feu Blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Mer 9 Avr - 15:42 | |
| j'achète les compétences...j'ai encore dépensé 4 k avant hier.... | |
|
| |
Yar Yan VIP
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Mar 29 Avr - 13:14 | |
| Je viens de commander Nightfall et je compte me monter un Rôdeur là bas, donc si vous avez quelques p'tits trucs de Rôdeur vous seriez choux de me les mettre de côté. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Mar 29 Avr - 15:31 | |
| Je vais refaire mon stock d'arcs rien que pour toi^^ (j'en ai deja une dixaine... mais il faut que je les recycle et modifie selon tes besoins^^)
Ne t'inquiete pas Burt' je ne te les refilerais pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... | |
| |
|
| |
| Recherches, ventes, échanges... | |
|