| Recherches, ventes, échanges... | |
|
+3Ysor Valarokar Stormcrow Cdt BurToN 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yar Yan VIP
Feuille de personnage Profession: Elémentaliste El Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Mar 29 Avr - 16:48 | |
| LOL tu vas en plus les modifier rien que pour moi, c'est royal dis moi. | |
|
| |
Yar Yan VIP
Feuille de personnage Profession: Elémentaliste El Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Ven 9 Mai - 13:16 | |
| Dis moi Burton, est-ce qu'il y aurait toujours le Tome de Rôdeur dans le coffre de guilde? | |
|
| |
Ymirion Palevoile
Nombre de messages : 123 Age : 47 Campagne de naissance : Angouleme Emploi/loisirs : Sport à Donf/Tout ce qui est ludique^^ Citation : hépidermique Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Profession: Rôdeur R Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Sam 10 Mai - 9:22 | |
| C'est moi qui l'ai récupéré, mais je l'ai pas utilisé donc si tu le veux... | |
|
| |
Yar Yan VIP
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Sam 10 Mai - 10:45 | |
| Non non c'est bon, c'est pas grave mon grand. | |
|
| |
Valarokar Stormcrow Maître de L'Ordre
Nombre de messages : 196 Age : 42 Campagne de naissance : Bassin d'Arcachon Emploi/loisirs : Ne rien faire mais montrer qu'on est débordé. Citation : Je mettrais ma tête au feu que tu as une idée derrière la main.... Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Moine M Guilde: L'ordre du Feu Blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Lun 12 Mai - 16:48 | |
| Salut!! J'ai un tome de rodeur si tu veux je te le garde (J'en ai un de Guerrier et d'élé aussi...) | |
|
| |
Yar Yan VIP
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Mar 13 Mai - 6:22 | |
| Pour le Tome de rôdeur c'est bon, par contre je ne cracherai pas sur le Tome d'Elementaliste. | |
|
| |
Yar Yan VIP
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Lun 9 Juin - 23:32 | |
| Coucou, Je viens enfin de me décider à acheter une armure "élite", je mets le mot entre guillement car ce n'est pas vraiment une élite mais bon, le principal c'est qu'elle me plaise (Il faut dire que les hommes ne sont pas gâtés niveau armure....). Je vais donc prendre l'armure Rôdeur Norn. Je suis allé voir les composants et il faut 40 Morceaux de fourrure..... et je n'ai aucun composant de ce type . Je voulais donc savoir si certain n'aurait pas ce genre de composant avec lequel il ne serait pas quoi faire, je suis aussi prêt à la racheter. Voilà merci d'avance. | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 42 Campagne de naissance : Bassin d'Arcachon Emploi/loisirs : Ne rien faire mais montrer qu'on est débordé. Citation : Je mettrais ma tête au feu que tu as une idée derrière la main.... Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Moine M Guilde: L'ordre du Feu Blanc Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Mar 10 Juin - 16:08 | |
| Salut^^ Je pense avoir ça en stock, je te confirme ça en jeu, si je les ai je te les donne avec plaisir | |
|
| |
Yar Yan VIP
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Mar 10 Juin - 16:35 | |
| T'es trop mignon toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Mar 10 Juin - 21:35 | |
| Salut, en fait j'en ai trés peu (11 avec celles que Aly-baba m'a donné) mais je vais aller buter du charr et du minotaure rien que pour toi et aisni recuperer leur fourure qu'il ne te restera plus qu'a recycler (tu as plus de chance d'avoir des peuax tanées donc je le ferais aussi^^) A+ | |
|
| |
Yar Yan VIP
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Mer 11 Juin - 9:35 | |
| Merci à toi et à Aly-baba alors. | |
|
| |
Yar Yan VIP
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Jeu 12 Juin - 15:38 | |
| Après avoir parcouru la liste des skins des différents Arcs, je me suis arrêté sur un en particulier. Tout le monde dit qu'il est "old school" (pas pour le prix en tout cas.....) mais moi j'aime beaucoup. Je suis donc à la recherche d'un "Arc de Tempête de fractionnement (de courage) : (15-28, Req 9-10, 15^50, 20/20, +30) Si la base est parfaite et qu'il est inscriptible je m'occuperais de le modder. Bien entendu je vous dédommagerais pour cet arc dans la mesure de mes moyens. Je vais essayer de faire des UW pour le récuprérer, je vous tiens au courant. | |
|
| |
Ymirion Palevoile
Nombre de messages : 123 Age : 47 Campagne de naissance : Angouleme Emploi/loisirs : Sport à Donf/Tout ce qui est ludique^^ Citation : hépidermique Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Profession: Rôdeur R Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Sam 14 Juin - 10:02 | |
| C'est super à chaud à droper, et 50k de base à l'achat pour un perfect. En revanche, chez nos amis ricain ça vaut pas grand chose (le mien je l'ai payé 2k). | |
|
| |
Yar Yan VIP
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Sam 14 Juin - 10:12 | |
| - Ymirion Palevoile a écrit:
- chez nos amis ricain ça vaut pas grand chose (le mien je l'ai payé 2k).
Quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Purée tu déconnes là!!!!! | |
|
| |
Karasu
Nombre de messages : 2 Age : 39 Campagne de naissance : MONTPELLIER Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Profession: Rôdeur R Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / GW:EN
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Sam 14 Juin - 17:26 | |
| Moi j'ai un arc de ronce gold degat 15-28 mana+ 1 par attaque regenMana-1 santé +24 il est parfait pour les build barrage!! | |
|
| |
Yar Yan VIP
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Lun 16 Juin - 6:16 | |
| Tout à fait j'ai moi même un Arc court de Zèle et Vampirique, mais je recherche un bel Arc long. | |
|
| |
Yar Yan VIP
| |
| |
Ymirion Palevoile
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Mer 18 Juin - 14:26 | |
| Bien joué !!! Félicitations !!! Te balade pas avec en AvA ou PvP tu vas servir de cible | |
|
| |
Yar Yan VIP
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Jeu 17 Juil - 16:05 | |
| Coucou,
Je suis à la recherche de plusieurs javelots pour mon futur Parangon, voici la liste. ^^
Il sont classés par ordre de préférence.
1. Javelot draconique inscriptible requis 9-10. 2. Javelot Orné inscriptible requis 9-10. 3. Lance solaire inscriptible requis 9-10. 4. Javelot dentelé inscriptible requis 9-10.
Merci d'avance. | |
|
| |
Ysor
Nombre de messages : 155 Age : 52 Campagne de naissance : Charleroi (Belgique) Citation : Tjrs de bon humeur Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Nécromant N Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Jeu 17 Juil - 23:27 | |
| Salut a tous, Je recherche 1 voir 2 mangeurs de cicatrice ( je donne 3k/µ) + un baton Moine chatiment perfect si possible , Gold ou Vert. Merci tt plein ^^. ++ et bon jeu a tout le monde. Big biz^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Ven 18 Juil - 10:16 | |
| Pour le mangeur de cicatrice il suffis d'aller buter le boss, et tuer un boss c'est pas compliqué (même un moine suffis de se mettre a sa place et de faire un build pour lui pomper son energie, il pourra plus rien faire...) Reste plus qu'a aller le voir ce gentil moine ^^ (faut que je fasse la route mais ça devrais etre sympa lol) +++ | |
|
| |
Ymirion Palevoile
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Ven 18 Juil - 10:34 | |
| Hum ! C'est quoi le nom du boss ? Sinon des mangeurs de cicatrices j'en ai la dose ( je crois que j'en 3 où 4 qui traine), après pour le bâton de châtiment dsl mais j'ai pas... | |
|
| |
Ysor
Nombre de messages : 155 Age : 52 Campagne de naissance : Charleroi (Belgique) Citation : Tjrs de bon humeur Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Profession: Nécromant N Guilde: Chapitres de jeux: Prophetie / Faction / Nightfall / GW:EN
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Sam 19 Juil - 9:04 | |
| Ok merci a vs on s'arrengera pour l'echange bien sur ca sera au moin cher ^^ . Mais aussi si j'ai le nom du boss et l'endroit j'irai peut etre bien le farmer seul ^^ ( ce qui m'etonerai mais bon on peu tjrs rever lol ). Enfin merci a vs et bon jeu a tous big biz. ++ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Sam 19 Juil - 9:56 | |
| etant donné que tu est moine tu peu le farmer seul facilement en 600hp ou 55hp ou meme normalement... Le boss se trouve a la sortie de "L'Armurerie de Vasburg" chez les kurzick (tout au sud) j'ai essayé d'y aller mais je ne sais pas si c'est possible, le plus rapide est de faire les coops la plus proche est "Le Verger Eternel", et le boss s'appel "Le Mangeur de cicatrice" c'est bizar hein ^^^ Voilà bonne chasse Et aussi si tu veux des batons de chatiment te casse pas la tete j'en ai en stock normalement +++
Dernière édition par Valarokar Stormcrow le Lun 21 Juil - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ysor
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... Lun 21 Juil - 9:59 | |
| Hooooo c encore dans Faction ca pfffff . Bon je verai bien faut deja que j'y arrive , entout cas merci a vous et bien Ymi je pense quand meme que je vait t'en acheter un pour me faire patienter ^^ . ++ et bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches, ventes, échanges... | |
| |
|
| |
| Recherches, ventes, échanges... | |
|